Retours du public sur cette 13° édition :

Pour la compagnie Progéniture le chiffre 13 porte décidément bonheur, puisqu'ils ont même le pouvoir d'arrêter la pluie.
Première journée du festival hier, après les préalables (les préalables, c'est comme les préliminaires, il ne faut jamais les négliger) et grands, grands spectacles. Amis spectateurs, il vous reste une chance demain, après le deuxième tour, allez faire un tour et glissez un bulletin "Coulée Douce" dans l'urne de votre belle journée.
Les spectateurs ont vécu une véritable rêve-partie à la Coulée Douce, où le soleil avait rendez-vous avec la dune (si j'en crois la couleur rouge de Monsieur Progéniture, avec sa chemise à rendre jaloux le chanteur Antoine).
En guise de plage, il n’y avait certes que les crustacés et quelques homards et le rafraîchissement d’un pistolet à eau alors que les talons aiguilles aiguillaient le talent de Martine et Chantal.
Les Soeurs Goudron dans leur grande bienveillance ne nous ont pas volé dans les plumes, avec leurs chants du signe et Bris de Banane a brillamment réinterprété "de bruit et de fureur" face à un public électrisé par le talent de l'Illustre Famille Burattini. L'après midi touchait à sa fin, quand on a dansé la Carmagnole et levé le poing en 1789 secondes. Décidément, cette journée estivale du festival n'était pas comme les hôtes, et les spectateurs dépités de la rapidité du temps qui trépasse, passèrent de l'Assemblée Constituante à l'assemblée qui se constituait et ses clowns tristes, qui ne pouvaient leurs faire oublier le talent des compagnies du nouveau Festival des Arts de la Rue 2012.
La Coulée Douce deux mille Douce est morte, vive la Coulée Douce 2013, quatorzième du nom !
Pierre MOINE

Super les cowboys ... comme si on y était ! et les deux spectacles de Progéniture, et bah j'ai bien "pris mon pied dans ta chaussure" :p
Nicholas LEBEL

Merci la Coulée Douce, c'était encore une fois un très bon moment : qualité et bonne humeur au rendez-vous comme d'hab !!!
Bravo aux artistes, organisateurs, spectateurs pour cette délicieuse émulsion !!
Adeline DANET

Yep yep bravo à tous... Les Soeurs, Martine et Chantal, La famille B., les bris et les babanes, les 1789 secondes incluses.... Bref, tous ceux qui ont fait d'hier une délicieuse journée de rires, de joie, de partage, de tendresse et de poésie.
Mille merci aux organisateurs et 2 mille bravos à toute l'équipe STAFF. A bientôt,
Olivier BOUDRAND

Un festival fantastique mais le spectacle qui restera gravé dans nos mémoires restera "Aujourd'hui n'est pas demain" ainsi que la "merveilleuse" musique de "Aujourd'hui madame" qu'il est impossible de se sortir de la tête !
Quentin HEILMANN

Merci à toute l'équipe de Progéniture, les artistes, les techniciens, les "patrons", et tous ces formidables bénévoles… Merci aux spectacles que j'ai pu voir, Progéniture, soeurs Goudron.
Un grand merci de la part de toute l'équipe des révolutionnaires de la CIA.
Frédéric MICHELET

Salut la Cie!
Ce petit mail pour vous remercier de cet accueil qui comme d'habitude a été irréprochable !
Nous avons passé une très bonne journée à vos côtés ! L'équipe technique, les bénévoles, le public, tout était super !!!! Il ne manquait que le beau temps pour que la journée soit parfaite…
J'imagine que le soleil dominical vous a ramené encore plus de public. Vu la qualité de la programmation, cette journée a dû faire l'unanimité !
Fred DELHOMME

Retour "Coulée Douce"