Retours du public sur cette magnifique 14° édition :

Bonjour,
je viens de voir votre spectacle au jardin de reuilly, c'était spectaculaire et qui apporte de la bonne humeur dans ce monde tellement difficile en ce moment. Continuez....... Amicalement.
Delphine GUÉROUGE

Festival Coulée Douce fini ! C'etait vraiment enorme ! J'en veux encore.
Bryan DUNG

Manu Nashville et son équipe sont bien rentrés de leur escapade dans le 12e arrondissement de Paris !
Que dire.... un accueil du tonnerre de Zeus, des bénévoles extra, du soleil, une super repré dans un écrin de verdure en plein coeur de la capitale, un public au rendez-vous. Bref, c'était le pied !
Un grand merci à Francis, Valérie, Chloé, Mogan, Thomas, Marie, Jacques et toute l'équipe du festival... La Coulée Douce 2013 fut une excellente aventure ; au plaisir de se recroiser tout bientôt :)
Touzazim'art, pour la Cie Bonobo Twist

Encore une magnifique édition de Coulée Douce qui s'achève...Vivement l'année prochaine !!
Julie LEPALLEC

Merci a la Cie Progéniture pour cette merveilleuse Coulée Douce cuvée 2013 ! Du soleil, de la bonne humeur, du talent, des sourires, du champagne, de la bonne humeur !!! On devient vite accro ! MERCI !! Et chapeau bas a Mogan qui a Taffé comme un dingue, ainsi qu'à Valérie et Francis !!
Adeline DANET

Bonjour à tous la Cie,
J'étais ravie de vous voir et de constater le succès, une nouvelle fois, du festival Coulée Douce. J'ai eu des retours très positifs de nombreux habitants. (Et ma petite fille Nina qui a été subjuguée)
Félicitations pour l'organisation et la réussite de ce beau festival.
A très bientôt
Michèle BLUMENTHAL (Maire de 12°)

Salut la Cie !
Bien rentrés de Paris, et j’espère que tout s’est bien passé de votre côté le dimanche. Je vous remercie encore, au nom de toute l’équipe. Merci de nous avoir soutenu en diffusant ce projet tout frais. En espérant qu’il prenne doucement son envol pour l’an prochain .
A très bientôt sur les routes, les festivals ou autre !
Emilie Métris - Utopium productions

Bonjour !
Quelle chance pour le temps hier, vous, nous sommes bénis, superbe journée pleines de bonnes surprises dans les spectacles (de qualité ) et de jolies rencontres, comme il est plaisant de faire connaissance de jeunes et de peu moins jeunes plein d'enthousiasme de joie de vivre de projets, en deux mots, plus que bien, pour moi ce fut deux excellentes journées qui me font prendre un bain de jouvence.
Des spectacles toujours un brin délirant juste comme il faut, une superbe organisation (bravo Mogan) des comédiens sympas, le bonheur quoi !
Bizavous. Jacques LAGOGUÉE

Bravo pour votre travail, votre passion, votre désir de faire vivre aux autres, une partie de vos picaresques aventures, à la revoyure pour cette " COULEE DOUCE "
Merci et félicitations chaleureuses à tous les intervenants de tous les spectacles, vous êtes déjà un peu beaucoup, à la folie récompensés puisque , c'est en vérité, aujourd'hui et enfin le plus beau jour de l'anné, le soleil a enfin décidé de mettre son costume du dimanche aux mille couleurs, très chaleureusement à toute l'équipe et à ma gracieuse costumière si talentueuse.
Jean bouquin, Théâtre le Déjazet

Hello Chloé / Francis / Valerie (and everybody at Progeniture!)
Thankyou for a lovely weekend. Apologies for not making it back on Sunday night to say goodbye.
Anyway it was wonderful performing and seeing you all again. Keep in touch and thankyou again
Hugs from all of us
Tristan GLOVER

En ma qualité de bénévole-sur-le-retour, je tiens à dire grand merci à Francis, Valérie, Mogan, Chloé, GD, Mélanie, qui bien que fort occupés, ont toujours trouvé un moment pour un p'tit coucou ou un p'tit bisou. C'était vraiment deux superbes journées avec une équipe de bénévoles en osmose constante. Vous savez quoi ? vous êtes à jamais, bien que vivants, dans mon Panthéon personnel.

Retour "Coulée Douce"